News
Pépite-café écoute client by ERDIL & Toyota
Nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 6 mai à l’occasion d’un nouveau ...
Prochains pépite-cafés : save the date !
Nous serons heureux de vous accueillir lors de nos prochains pépite-cafés digitaux : découvrez...
[Face aux associations] La réclamation client à l’heure du covid 19 – Interview de Marie-Louis Jullien
Pour ce nouveau numéro de « Face aux Associations », Marie-Louis Jullien nous a fait le plaisi...
Pépite-café du jeudi 6 mai : écoute client by ERDIL & Toyota
Rendez-vous le jeudi 6 mai pour notre pépite-café digital consacré à l’écoute cl...
Club Grand Ouest
Le 19 avril, de 9h30 à 11h00, les membres du club Grand Ouest de l’AMARC se retrouveront d...
Club distri 2.0
Le 8 avril à 10h, les membres du club distribution de l’AMARC se retrouveront derrière l...
Culture client : 7 ingrédients ! Compte-rendu et replay du Pépite-café.
La culture client, ça s’entretient ! Quels ingrédients permettent d’enrichir et de fair...
Pépite-café cuture client avec Thierry Spencer & FDJ
Nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 1er avril à l’occasion d’un nouve...
Club agro 2.0
Le 1er avril à 10h, les membres du club agro de l’AMARC se retrouveront derrière leur éc...
[J-2] Pépite-café du jeudi 1er avril : culture client, avec Thierry Spencer & FDJ
Rendez-vous le jeudi 1er avril pour notre prochain pépite-café digital consacré à la culture ...