News
Club HRT et Club transport 2.0
Le 25 mars à 10h, les membres du club Hôtellerie, Restauration, Tourisme ainsi que les membres ...
Club Grand Ouest le 19 avril > Stress, incertitudes, distanciation, comment s’y prendre dans nos services client ?
Le 19 avril, de 9h30 à 11h00, les membres du club Grand Ouest de l’AMARC se retrouveront d...
Interview croisée Amarc x Université Paris-Dauphine x easiware
En ces temps si particuliers, le besoin de trouver des repères et comprendre les évolutions du ...
Club banque & assurance 2.0
Le 18 mars à 10h, les membres du club banque & assurance de l’AMARC se retrouveront de...
Pépite-café du jeudi 1er avril : culture client, avec Thierry Spencer & FDJ
Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 1er avril pour notre prochain pépite-café digital consac...
Gestion du stress et des incivilités : compte rendu du Pépite-café
Gestion du stress et des incivilités dans les services clients : comment repérer les situations...
C’était il y a un an : flashback sur notre 50ème convention “Servir ! What else ?”
Il y a un an, nous avions le plaisir de vous accueillir pour une convention exceptionnelle (la 50...
Pépite-café du jeudi 4 mars : gestion du stress et des incivilités avec Geneviève Metzdorf
Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 4 mars pour notre prochain pépite-café digital consacré...
Vous avez des missions en stage ou CDD ? De nombreux étudiants ont besoin de vous pour valider leur diplôme !
Depuis de nombreuses années, notre petite communauté bénéficie des cerveaux féconds de nos n...
Astuces des champions de l’expérience client : compte rendu et replay du Pépite-café
Pourquoi sont-ils les champions de l’Expérience Client ? Pourquoi sont-ils si bons ? Avec quel...