News
Le 26ème client est le plus important
Vous le connaissez bien car il vous a causé déjà beaucoup de tracas, et il arrive que vous soy...
[J-2] Pépite-café du 11 février : quelques astuces des champions de l’expérience client, by KPAM
Nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 11 février à l’occasion d’un nouveau pép...
Transformer le pépin en pépite
L’Association pour le MAnagement de la Réclamation Client (AMARC) a un message fort pour toute...
[Culture client] Téléchargez le compte rendu de notre dernier pépite café !
S’orienter client : comment ? Découvrez le compte rendu de notre récent pépite-...
CX Awards 2021 : déposez vos dossiers jusqu’au 9 avril !
Vous avez mis en place des pratiques innovantes pour transformer votre expérience client ? Faite...
Baromètre des KPIs de la Relation Client 2021 : participez !
C’est parti pour la sixième édition du Baromètre des KPI’s de la Relation Client ! L...
Pépite-café Culture client avec Daniel Ray & La Halle
Suite à notre 51ème convention consacrée à la thématique de la culture client, nous aurons l...
[Offre d’emploi] Nos adhérents recrutent !
La COOPERATIVE U ENSEIGNE recrute un Coordinateur Réclamations (H/F) pour son site de Rungis. Au...
Et finalement… c’est qui le Patron ?
Créée il y-a 4 ans, sans business plan ni stratégie, la marque C’est qui le patron ?! caraco...
Inoculer et propager une culture client
« Engagée dans une mue, orientée client, FDJ a fait le pari de constituer une équipe culture ...