News

12/02/21

Le 26ème client est le plus important

Vous le connaissez bien car il vous a causé déjà beaucoup de tracas, et il arrive que vous soy...

Lire la suite

09/02/21

[J-2] Pépite-café du 11 février : quelques astuces des champions de l’expérience client, by KPAM

Nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 11 février à l’occasion d’un nouveau pép...

Lire la suite

07/02/21

Transformer le pépin en pépite

L’Association pour le MAnagement de la Réclamation Client (AMARC) a un message fort pour toute...

Lire la suite

02/02/21

[Culture client] Téléchargez le compte rendu de notre dernier pépite café !

S’orienter client : comment ?    Découvrez le compte rendu de notre récent pépite-...

Lire la suite

02/02/21

CX Awards 2021 : déposez vos dossiers jusqu’au 9 avril !

Vous avez mis en place des pratiques innovantes pour transformer votre expérience client ? Faite...

Lire la suite

19/01/21

Baromètre des KPIs de la Relation Client 2021 : participez !

C’est parti pour la sixième édition du Baromètre des KPI’s de la Relation Client ! L&#...

Lire la suite

14/01/21

Pépite-café Culture client avec Daniel Ray & La Halle

Suite à notre 51ème convention consacrée à la thématique de la culture client, nous aurons l...

Lire la suite

06/01/21

[Offre d’emploi] Nos adhérents recrutent !

La COOPERATIVE U ENSEIGNE recrute un Coordinateur Réclamations (H/F) pour son site de Rungis. Au...

Lire la suite

05/01/21

Et finalement… c’est qui le Patron ?

Créée il y-a 4 ans, sans business plan ni stratégie, la marque C’est qui le patron ?! caraco...

Lire la suite

22/12/20

Inoculer et propager une culture client

« Engagée dans une mue, orientée client, FDJ a fait le pari de constituer une équipe culture ...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas