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L’entreprise peut-elle être le dernier lieu de civilité ?
Dans une société fracturée où se mêlent méfiance et violence, l’entreprise peut-el...
Développer et diffuser la connaissance clients auprès de tous les collaborateurs de l’entreprise
Une étude Usages et Attitudes, réalisée en 2019, a fait émerger 5 typologies / profils...
Être le clown de la boîte, ça peut être marrant (ou pas !)
🤡 L’humour ne signifie pas nier la gravité d’une situation, mais perm...
Pépite-café expérience client avec Laurent GARNIER (KPAM)
Nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 8 février à l’occasion d’un nouve...
« Le pire transporteur du monde » : le chatbot IA de DPD désactivé après un échange vulgaire avec un client
Si l’IA générative est sans aucun doute pleine de promesses pour les acteurs de la...
SNCF : elle prend le micro pour parler handicap invisible!
👋 Et si nos marques permettaient à nos fragilités de sortir du placard ? Rendre ...
Pépite Café “Les 5 défis à venir de l’expérience client”
Au-delà des aspects technologiques (IA générative notamment), comment la discipline de l’Ex...
Découvrez notre offre de formation du 1er semestre
En ce début d’année, propice aux bonnes résolutions et à la finalisation de vos plan...
60e convention – 15 mars : prévisionnel et ouverture des inscriptions !
Participez à notre 60eme convention, organisée le vendredi 15 mars sur le thème : “De la...
Le patron d’Adidas lâche les consultants et donne son numéro à ses 60.000 salariés
Face au désengagement de ses équipes, Björn Gulden, dirigeant d’Adidas a pris le pari de...