News

06/02/24

L’entreprise peut-elle être le dernier lieu de civilité ?

  Dans une société fracturée où se mêlent méfiance et violence, l’entreprise peut-el...

Lire la suite

05/02/24

Développer et diffuser la connaissance clients auprès de tous les collaborateurs de l’entreprise

  Une étude Usages et Attitudes, réalisée en 2019, a fait émerger 5 typologies / profils...

Lire la suite

02/02/24

Être le clown de la boîte, ça peut être marrant (ou pas !)

  🤡 L’humour ne signifie pas nier la gravité d’une situation, mais perm...

Lire la suite

02/02/24

Pépite-café expérience client avec Laurent GARNIER (KPAM)

Nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 8 février à l’occasion d’un nouve...

Lire la suite

01/02/24

« Le pire transporteur du monde » : le chatbot IA de DPD désactivé après un échange vulgaire avec un client

  Si l’IA générative est sans aucun doute pleine de promesses pour les acteurs de la...

Lire la suite

31/01/24

SNCF : elle prend le micro pour parler handicap invisible!

  👋 Et si nos marques permettaient à nos fragilités de sortir du placard ? Rendre ...

Lire la suite

30/01/24

Pépite Café “Les 5 défis à venir de l’expérience client”

Au-delà des aspects technologiques (IA générative notamment), comment la discipline de l’Ex...

Lire la suite

29/01/24

Découvrez notre offre de formation du 1er semestre

  En ce début d’année, propice aux bonnes résolutions et à la finalisation de vos plan...

Lire la suite

28/01/24

60e convention – 15 mars : prévisionnel et ouverture des inscriptions !

Participez à notre 60eme convention, organisée le vendredi 15 mars sur le thème : “De la...

Lire la suite

26/01/24

Le patron d’Adidas lâche les consultants et donne son numéro à ses 60.000 salariés

Face au désengagement de ses équipes, Björn Gulden, dirigeant d’Adidas a pris le pari de...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas