News
“La mesure c’est bien, mal en user ça craint ! ” : replay de Christophe Benavent et de Catherine Rucki lors du Salon de la Relation Client de l’Ouest
Aux pays de l’indicateur pastèque – vert à l’extérieur et rouge à l’intérieur – ...
[Offres d’emploi] Nos adhérents recrutent !
SODEBO recrute un(e) chargé(e) de relations consommateurs H/F à Montaigu (85) à 30 km au Sud ...
Club banque & assurance 2.0
Le 5 novembre à 10h, les membres du club banque & assurance de l’AMARC se retrouveront...
“Comment prouver à mon patron qu’il est très rentable d’investir dans la RC ” : replay de Nadège Willemot (la MAIF) lors du Salon de la Relation Client de l’Ouest
Dans les mois à venir, restaurer « à tout prix » la trésorerie va devenir l’unique objecti...
51ème convention – “La culture client, comment ça marche ?” le 27 novembre #SaveTheBigDate
Le vendredi 27 novembre matin, l’AMARC débarque dans votre salon pour sa 51ème convention...
Sortie de crise : comment prouver à mon patron qu’il est très rentable d’investir dans la relation client ?
Support de présentation, intervention AMARC au salon de la relation client de l’Ouest R...
l’AMARC au Eloquant CX Summit 2020
A l’invitation d’Eloquant, membre de notre petite association, l’AMARC témoign...
Journées Digitales de la Relation Client
Ce jeudi 22 octobre à 9h00, l’AMARC revient dans votre salon pour la seconde édition des ...
«La réclamation client : trick or treat ?» : replay de Gaëtan Maillet (Decathlon) lors des CXParis
Keynote de Marie-Louis Jullien, Délégué Général de l’AMARC et Gaëtan Maillet, Leader ...
Pépite café Eloquant
Pour ce deuxième pépite café d’octobre, nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeud...