News
[NANTES] Atelier AMARC au Salon de la Relation Client de l’ouest
Le Salon de la Relation Client de l’Ouest revient pour sa deuxième édition. Pensée comme...
Pépite café INIT
En octobre, nous sommes heureux de vous proposer deux pépite-cafés. Pour ouvrir le bal, ...
E-conférences – seconde édition des Journées Digitales de la Relation Client
Le 22 octobre à 9h00, l’AMARC revient dans votre salon pour la seconde édition des Journ...
Pépite cafés 2020 : programmes et inscriptions
Octobre : > Jeudi 8 octobre : webinaire animé par INIT & MGEN sur la thématique...
Formations AMARC : dernières places à saisir pour booster votre management de la réclamation !
Formations AMARC : dernières places à saisir pour booster votre management de la réclamation, ...
Pépite café à Nantes MOAI
Rendez-vous mardi 29 septembre pour un premier pépite-café nantais avec MOAI en webinaire, de ...
[VIDEO] Guillaume Desnoës – L’entreprise à Mission ? Une organisation au service de ses clients, collaborateurs et concitoyens !
Découvrez le témoignage de Guillaume Desnoës, co-fondateur de Alenvi, à l’occasion de n...
#CXParis Decathlon améliore son process de retour
Gaëtan Maillet (Decathlon) et Marie-Louis Jullien, délégué général de l’Amarc, revien...
Pépite-café webinaire : les bons tuyaux pour fluidifier sa relation client
Nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 24 septembre à l’occasion de notre pép...
CX Paris 2020 : rendez-vous les 22 et 23 septembre !
Partenaire de l’édition 2020 des CX Paris des 22 et 23 septembre, qui sera entièrement digi...