News
[Save the date !] Prochains pépite-cafés : 24 sept avec ERDIL, 29 sept avec MOAI, 8 oct avec INIT, 15 oct avec Eloquant
Il est encore temps de rejoindre nos prochains pépite-cafés ! > Jeudi 24 septembre :...
MAIF vs AMAZON : le match du siècle
MAIF, Amazon, deux entreprises, deux ambitions, deux stratégies que presque tout sépare. Une é...
Interview de Marie-Louis Jullien, délégué général de l’Amarc
A l’occasion de la sortie du Baromètre des KPIs de la Relation Client, édition 2020, nous...
Pépite-cafés de la rentrée : webinaire le 24 sept avec ERDIL, et Nantes le 29 septembre avec MOAI
Au mois de septembre, nous vous proposons deux pépite-cafés de rentrée. > Jeudi 24 septembr...
Synthèse du cycle de conférences AMARC-GEM, “6 clés pour manager ses clients & collaborateurs à l’heure du déconfinement”
Téléchargez la synthèse de notre cycle de conférences : “6 clés pour manager ses clients ...
L’hebdo prend ses quartiers d’été : poursuivons sur LinkedIn !
Après un premier semestre aussi intense que singulier, notre petite équipe vous souhaite de b...
Programme de la rentrée : à vos agendas !
Nous vous donnons rendez-vous à la rentrée et vous invitons à noter nos premiers rendez-vous ...
Baromètre des KPIs de la Relation Client 2020 : “l’orientation réclamation” comme planche de salut ?
Partenaire de l’étude aux côtés d’easiware et de l’Université Paris Dauphine, l’AMARC...
CX Paris 2020 : rendez-vous les 22 et 23 septembre !
Partenaire de l’édition 2020 des CX Paris des 22 et 23 septembre, qui sera entièrement digi...
Baromètre des KPIs de la Relation Client : quelles sont les attentes des consommateurs en 2020?
Depuis 2016, le Baromètre des KPIs de la Relation Client, devenu incontournable, est autant un a...