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Club distri 2.0
Le 9 juillet à 14h, les membres du club distri de l’AMARC se retrouveront derrière leur ...
Club agro 2.0
Le 9 juillet à 9h, les membres du club agro de l’AMARC se retrouveront derrière leur écr...
[NOUVELLES DATES & DERNIÈRES PLACES] Session de formation “Gérer les réclamations par courrier ou email”
Pour ce deuxième semestre, l’AMARC vous propose deux sessions de formation “Gérer ...
Club transport 2.0
Le 6 juillet à 14h, les membres du club transport de l’AMARC se retrouveront derrière leu...
Pépite-café webinaire : équipe heureuse = clients heureux ?
Le mardi 30 juin, participez à notre pépite-café en format webinaire, animé par Thierry Spenc...
Reprise des clubs métiers en format digital : à vos agendas !
Nos clubs métiers reprennent dès ce mois de juillet, sous la forme de rencontres digitales. Ces...
Webinaire “Repenser l’expérience client dans un nouveau contexte ?” – Agora de l’Expérience Client
L’Agora de l’Expérience Client organise les 23 et 24 juin ses journées digitales su...
Pépite-café webinaire 30 juin : équipe heureuse = clients heureux ?
Le mardi 30 juin, participez à notre pépite-café en format webinaire, animé par Thierry Spenc...
Daniel Ray (Grenoble Ecole de Management) : « Ne rien lâcher en matière de satisfaction client »
Professeur de marketing et responsable de l’Institut du capital client de Grenoble Ecole de...
[VIDEO E-conférence GEM/AMARC] “Au service de mes clients, comment se prémunir des sur-sollicitations, notamment digitales, pour ne pas exploser en vol ?”
Découvrez la synthèse & le replay de la sixième e-conférence du cycle “6 clés pour...