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Webinaire 24 juin – “Comment repenser le contact avec le client dans le contexte actuel ?”
L’Agora de l’Expérience Client organise les 23 et 24 juin ses journées digitales su...
E-conférence “Au service de mes clients, comment se prémunir des sur-sollicitations, notamment digitales, pour ne pas exploser en vol ?”
Rendez-vous mardi 9 juin à 14h00 pour une nouvelle séquence du cycle de conférence “6 clés...
[DERNIER TRAIN !] E-conférence GEM/AMARC 9 Juin – “Au service de mes clients, comment se prémunir des sur-sollicitations, notamment digitales, pour ne pas exploser en vol ?”
Dernier train pour rejoindre notre e-conférence de cet après-midi, dédiée à la thématique ...
[VIDEO E-conférence GEM/AMARC] “L’agilité, boussole des organisations en période de tempête”
Découvrez la synthèse & le replay de la cinquième e-conférence du cycle “6 clés po...
E-conférence “L’agilité, boussole des organisations en période de tempête”
Rendez-vous mardi 2 juin à 14h00 pour une nouvelle séquence du cycle de conférence “6 clés...
Webinaire “COVID-19 : Impacts & enjeux sur la Relation Client”
Retrouvez mardi 2 juin à 9h45 Thierry SPENCER, Marie-Louis JULLIEN et Pascal MONNIER pour u...
[VIDEO E-conférence GEM/AMARC] “Manager en étant orienté solutions ! Une méthode au bénéfice de tous, clients et collaborateurs “
Découvrez la synthèse & le replay de la troisième e-conférence du cycle “6 clés po...
Marie-Louis Jullien (AMARC) et le Sens du client
J’ai le très grand plaisir de partager avec vous aujourd’hui l’interview dR...
E-conférence “Manager en étant orienté solutions ! Une méthode au bénéfice de tous, clients et collaborateurs “
Rendez-vous mardi 26 mai à 14h00 pour une nouvelle séquence du cycle de conférence “6 clés...
E-conférence GEM/AMARC 2 Juin – “L’agilité, boussole des organisations en période de tempête”
Rendez-vous mardi 2 juin à 14h00 pour une e-conférence dédiée à la thématique “L’...