News

14/06/20

Webinaire 24 juin – “Comment repenser le contact avec le client dans le contexte actuel ?”

L’Agora de l’Expérience Client organise les 23 et 24 juin ses journées digitales su...

Lire la suite

09/06/20

E-conférence “Au service de mes clients, comment se prémunir des sur-sollicitations, notamment digitales, pour ne pas exploser en vol ?”

Rendez-vous mardi 9 juin à 14h00 pour une nouvelle séquence du cycle de conférence “6 clés...

Lire la suite

08/06/20

[VIDEO E-conférence GEM/AMARC] “L’agilité, boussole des organisations en période de tempête”

Découvrez la synthèse & le replay de la cinquième e-conférence du cycle “6 clés po...

Lire la suite

02/06/20

E-conférence “L’agilité, boussole des organisations en période de tempête”

Rendez-vous mardi 2 juin à 14h00 pour une nouvelle séquence du cycle de conférence “6 clés...

Lire la suite

02/06/20

Webinaire “COVID-19 : Impacts & enjeux sur la Relation Client”

Retrouvez mardi 2 juin à 9h45  Thierry SPENCER, Marie-Louis JULLIEN et Pascal MONNIER pour u...

Lire la suite

02/06/20

[VIDEO E-conférence GEM/AMARC] “Manager en étant orienté solutions ! Une méthode au bénéfice de tous, clients et collaborateurs “

Découvrez la synthèse & le replay de la troisième e-conférence du cycle “6 clés po...

Lire la suite

30/05/20

Marie-Louis Jullien (AMARC) et le Sens du client

J’ai le très grand plaisir de partager avec vous aujourd’hui l’interview dR...

Lire la suite

26/05/20

E-conférence “Manager en étant orienté solutions ! Une méthode au bénéfice de tous, clients et collaborateurs “

Rendez-vous mardi 26 mai à 14h00 pour une nouvelle séquence du cycle de conférence “6 clés...

Lire la suite

25/05/20

E-conférence GEM/AMARC 2 Juin – “L’agilité, boussole des organisations en période de tempête”

Rendez-vous mardi 2 juin à 14h00 pour une e-conférence dédiée à la thématique “L’...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas