News
[VIDEO E-conférence GEM/AMARC] “Sortie de crise : comment prouver à mon patron qu’il est très rentable d’investir dans la relation client ?”
Découvrez la synthèse & le replay de la troisième e-conférence du cycle “6 clés po...
E-conférence : “Sortie de crise : comment prouver à mon patron qu’il est très rentable d’investir dans la relation client ?”
Rendez-vous mardi 19 mai à 14h00 pour une nouvelle séquence du cycle de conférence “6 clés...
E-conférence GEM/AMARC 26 mai – “Manager en étant orienté solutions ! Une méthode au bénéfice de tous, clients et collaborateurs ”
Rendez-vous mardi 26 mai à 14h00 pour une e-conférence dédiée à la thématique “Mana...
Cycle de E-conférences AMARC-GEM, “6 clés pour manager ses clients & collaborateurs à l’heure du déconfinement”
Retrouvez les REPLAY et synthèses de notre cycle de conférences hebdomadaires : “6 cl...
[VIDEO E-conférence GEM/AMARC] “Ethique du Care et management”
Découvrez la synthèse & le replay de la deuxième e-conférence du cycle “6 clés pou...
E-conférence avec Grenoble Ecole de Management : “Ethique du care & management”
Rendez-vous jeudi 14 mai à 14h00 pour la deuxième séquence du cycle de conférence “6 clés...
Pépite-café webinaire : “Best Service is No Service”
Le jeudi 14 mai, participez à notre pépite-café en format webinaire, animé par Véronique God...
E-conférence AMARC/GEM 14 mai – “Ethique du care & management”
Rendez-vous jeudi 14 mai à 14h00 pour un webinaire dédié à la thématique “Ethique du ca...
[VIDEO E-conférence GEM/AMARC] “Client 0” & “Serrer les dents, s’adapter et reprendre la main”
Découvrez la synthèse & le replay de la première e-conférence du cycle “6 clés pou...
Webinaire formations et fondamentaux de la gestion des réclamations
Le mardi 5 mai, participez à un pépite-café consacré aux fondamentaux de la gestion des réc...