News
IA et emploi : est-ce rentable de remplacer l’humain par l’ordinateur ?
L’IA s’abat progressivement sur le marché de l’emploi. Grâce à des systèmes de vision p...
IA et gouvernance d’entreprise : entre innovation stratégique et défis éthiques
L’IA offre aux conseils d’administration de nouvelles perspectives pour améliorer la...
Club Utilities et Telecom
Le mercredi 24 janvier de 9h à 14h, les membres du club Utilities & Telecom de l’AMARC, se...
Club Banque & Assurance
Le mardi 23 janvier , les membres du Club Banque & Assurance se réuniront chez Banque Popula...
Proposer de contacter un vendeur en magasin par visio
L’e-commerce est maintenant monnaie-courante dans nos quotidiens. Plus rapide, plus efficace, m...
Comment développer les capacités d’improvisation de vos équipes
Le service de relation client est souvent le théâtre de l’improvisation. Nul ne sait quan...
Quand l’incompétence a de la valeur : voyage au cœur des kakistocraties
Donner le pouvoir aux incompétents a un nom : la kakistocratie 👿 Ce mode de gouve...
Le client sera sourire (Tendances client 2024 – 6 sur 6)
“2024 année de l’hospitalité. Pourquoi ce choix ? Parce que 2024 est l’années des Je...
Compte rendu & synthèse du Pépite Café : “La relation client en Europe en 2023 sous le microscope de BVA Xsight”
Retrouvez ci-dessous le compte-rendu et le replay de notre Pépite Café consacré à la thémati...
Salon de la relation Client Ouest : Assistez à notre conférence !
Climat de la relation client : gros nuages à l’horizon, mais éclaircies pour qui s’en don...