News

25/01/24

IA et emploi : est-ce rentable de remplacer l’humain par l’ordinateur ?

L’IA s’abat progressivement sur le marché de l’emploi. Grâce à des systèmes de vision p...

Lire la suite

24/01/24

IA et gouvernance d’entreprise : entre innovation stratégique et défis éthiques

L’IA offre aux conseils d’administration de nouvelles perspectives pour améliorer la...

Lire la suite

24/01/24

Club Utilities et Telecom

Le mercredi 24 janvier de 9h à 14h, les membres du club Utilities & Telecom de l’AMARC, se...

Lire la suite

23/01/24

Club Banque & Assurance

Le mardi 23 janvier , les membres du Club Banque & Assurance se réuniront chez Banque Popula...

Lire la suite

22/01/24

Proposer de contacter un vendeur en magasin par visio

L’e-commerce est maintenant monnaie-courante dans nos quotidiens. Plus rapide, plus efficace, m...

Lire la suite

22/01/24

Comment développer les capacités d’improvisation de vos équipes

Le service de relation client est souvent le théâtre de l’improvisation. Nul ne sait quan...

Lire la suite

18/01/24

Quand l’incompétence a de la valeur : voyage au cœur des kakistocraties

Donner le pouvoir aux incompétents a un nom : la kakistocratie 👿   Ce mode de gouve...

Lire la suite

17/01/24

Le client sera sourire (Tendances client 2024 – 6 sur 6)

“2024 année de l’hospitalité. Pourquoi ce choix ? Parce que 2024 est l’années des Je...

Lire la suite

16/01/24

Compte rendu & synthèse du Pépite Café : “La relation client en Europe en 2023 sous le microscope de BVA Xsight”

Retrouvez ci-dessous le compte-rendu et le replay de notre Pépite Café consacré à la thémati...

Lire la suite

15/01/24

Salon de la relation Client Ouest : Assistez à notre conférence !

Climat de la relation client : gros nuages à l’horizon, mais éclaircies pour qui s’en don...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas