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[VIDEO] Flash-back sur le lancement du Club Plein Sud
Retour en images sur le lancement de notre premier Club Plein Sud en juin, au siège de la Banque...
[NOUVEAU] : pépite-café Nantes
Les pépite-cafés débarquent dans l’ouest ! Pour lancer ce nouveau format de rencontres d...
49ème convention le 10 octobre : “La réclamation à travers les âges et les arts”
Découvrez le programme prévisionnel de notre prochaine convention, qui se tiendra le 10 octobre...
[Offres d’emploi] Nos adhérents recrutent !
Le groupe Atlantic recrute dès que possible son Responsable technique service clients pour un CD...
Pépite-café Eloquant
Le jeudi 12 septembre, la team AMARC vous donne rendez-vous dans ses bureaux pour son pépite-caf...
[Offre d’emploi] Assistant(e) Qualité/ réclamations consommateurs (CDD]
La Direction QSSE de la Coopérative U Enseigne recrute dès que possible son Assistant(e) récla...
[Flash-back spécial été] Bonne pratique : faire vivre un comité bimestriel pour sensibiliser les décideurs aux insatisfactions exprimées par les clients
Porter la voix du client en interne est un enjeu stratégique pour les entreprises. Les réclamat...
[Flash-back spécial été] Bonne pratique : dresser une cartographie des compétences au service des clients et des collaborateurs
Faire vivre la meilleure expérience client requiert de mettre ses équipes dans les meilleures c...
[VIDEO] Speech-to-text, IA, bots, visio…ces technologies au service du management de la relation client
Lors de notre 48ème convention consacrée aux innovations technologiques, plusieurs entreprises ...
[Flash-back spécial été] Bonne pratique : co-construire une charte client sur mesure avec les équipes terrain
Comment s’adapter à la spécificité de sa clientèle et adopter la bonne posture ? Chez ENGIE...