News
Bonnes vacances & programme de rentrée
L’AMARC met les voiles jusqu’au 26 août et vous souhaite un très bel été ! Nous s...
Synthèse illustrée de notre 48ème convention – Innovations technologiques & management de la réclamation
Découvrez la synthèse de notre 48ème convention consacrée à la thématique ” Innovatio...
[VIDEO] Retour sur la convention “Innovations technologiques & management de la réclamation”
Flash-back sur notre 48ème convention consacrée à la thématique “Innovations technolog...
Matinée d’échanges au Décathlon City Batignolles
Votre relation client à… fond la forme ! Avant de prendre votre départ pour des va...
[Complet] : formation faire face aux incivilités et au stress dans les services client
Dernière formation avant l’été ! Votre entreprise souhaite professionnaliser ou o...
KPIs : les chiffres clés du Baromètre de la relation client 2019
En collaboration avec l’Amarc (Association pour le management de la réclamation client), e...
Club Plein Sud : 360 du management de l’insatisfaction client
Le lundi 17 juin, l’AMARC lance son Club Plein Sud à Lyon au siège de la Banque Populaire A...
Club Grand Ouest – Darty
Notre prochain Club Grand Ouest se tiendra le vendredi 14 juin, de 8h30 à 17h, chez Darty, 8 ru...
[Dernières places disponibles] : pépite-café “le conseiller augmenté pour une expérience simplifiée”
Le jeudi 13 juin, l’AMARC vous donne rendez-vous de 9h00 à 10h30 dans ses bureaux (67 rue ...
[Complet] : formation “gérer les réclamations par courrier ou email”
Dernière session écrit avant l’été! Votre entreprise souhaite professionnaliser ou opti...