News
48ème convention
Notre prochaine convention se déroulera le mercredi 5 juin matin, au siège de la BPCE (50 avenu...
Agenda : prochains événements AMARC
Love Brands Day à Paris, Club Grand Ouest à Nantes, Club Plein Sud à Lyon : découvrez nos pro...
Love brands day avec easiware le 13 juin
L’AMARC vous donne rendez-vous jeudi 13 juin de 16h30 à 21h30 au Zalthabar (48 Rue de Vill...
Club Plein Sud le 17 juin : 360 du management de l’insatisfaction client
Le lundi 17 juin, l’AMARC lance son Club Plein Sud à Lyon au siège de la Banque Populaire A...
Table Ronde le 16 mai avec Erdil “Les clés pour une conduite fluide de la Voix du Client”
Animée par Thierry Spencer, auteur du blog du Sens du Client et organisée en partenariat avec...
[Complet] : formation “gérer les réclamations par courrier ou email”
L’université de formations de L’AMARC reprend ! Votre entreprise souhaite pro...
[Complet] : pépite-café “l’expérience esthétique, levier de performance méconnu des entreprises et preuve de symétrie des attentions”
Le jeudi 9 mai, la team AMARC vous donne rendez-vous dans ses bureaux pour son pépite-café du m...
48ème Convention AMARC le 5 juin : “Innovations technologiques & management de la réclamation”
Notre 48ème Convention se tiendra le mercredi 5 juin au siège de BPCE – Groupe Banque...
Bonne pratique : dresser une cartographie des compétences au service des clients et des collaborateurs
Faire vivre la meilleure expérience client requiert de mettre ses équipes dans les meilleures c...
Table Ronde le 16 mai avec Erdil “Les clés pour une conduite fluide de la Voix du Client”
Animée par Thierry Spencer, auteur du blog du Sens du Client et organisée en partenariat avec...