News
Club Transport
Le jeudi 14 mars (9h30-12h30), les membres du Club Transport de l’AMARC se réuniront chez OUIG...
Pépite-café l’harmonisation du service client en magasin
Le jeudi 14 mars, la team AMARC vous donne rendez-vous dans ses bureaux pour son pépite-café du...
[VIDÉO] Réaction d’experts – étude sur la gestion & l’exploitation des réclamations
Etude sur la gestion & l’exploitation des réclamations en partenariat avec INIT : dé...
Save the date : prochain club Grand Ouest le 14 juin
Notre prochain club Grand Ouest se déroulera le 14 juin prochain. Nous serons accueillis par Dar...
[VIDÉO] Présentation intégrale des résultats de l’étude sur la gestion & l’exploitation des réclamations
Etude sur la gestion & l’exploitation des réclamations en partenariat avec INIT : dé...
Bonne pratique : rédiger et partager en interne la définition d’une réclamation
70% des entreprises ont une définition formalisée de la réclamation, d’après notre réc...
Baromètre des KPIs des Services Clients 2019 : participez !
Jusque mi-avril, participez à la quatrième édition du Baromètre des KPIs des Services Clients...
Gestion des réclamations clients : les 7 enseignements de l’enquête AMARC / INIT
L’Association pour le MAnagement de la Réclamation Client et le cabinet d’étude INI...
[NANTES] Atelier AMARC au Salon de la Relation Client de l’ouest
Le 1er Salon de la Relation Client de l’Ouest se tiendra à Nantes le jeudi 28 février, à...
[VIDÉO] Enseignements de l’étude sur la gestion & l’exploitation des réclamations
Découvrez les enseignements de l’étude sur la gestion & l’exploitation des réclama...