News

14/03/19

Club Transport

Le jeudi 14 mars (9h30-12h30), les membres du Club Transport de l’AMARC se réuniront chez OUIG...

Lire la suite

14/03/19

Pépite-café l’harmonisation du service client en magasin

Le jeudi 14 mars, la team AMARC vous donne rendez-vous dans ses bureaux pour son pépite-café du...

Lire la suite

12/03/19

[VIDÉO] Réaction d’experts – étude sur la gestion & l’exploitation des réclamations

Etude sur la gestion & l’exploitation des réclamations en partenariat avec INIT : dé...

Lire la suite

06/03/19

Save the date : prochain club Grand Ouest le 14 juin

Notre prochain club Grand Ouest se déroulera le 14 juin prochain. Nous serons accueillis par Dar...

Lire la suite

05/03/19

[VIDÉO] Présentation intégrale des résultats de l’étude sur la gestion & l’exploitation des réclamations

Etude sur la gestion & l’exploitation des réclamations en partenariat avec INIT : dé...

Lire la suite

05/03/19

Bonne pratique : rédiger et partager en interne la définition d’une réclamation

70% des entreprises ont une définition formalisée de la réclamation, d’après notre réc...

Lire la suite

03/03/19

Baromètre des KPIs des Services Clients 2019 : participez !

Jusque mi-avril, participez à la quatrième édition du Baromètre des KPIs des Services Clients...

Lire la suite

03/03/19

Gestion des réclamations clients : les 7 enseignements de l’enquête AMARC / INIT

L’Association pour le MAnagement de la Réclamation Client et le cabinet d’étude INI...

Lire la suite

28/02/19

[NANTES] Atelier AMARC au Salon de la Relation Client de l’ouest

Le 1er Salon de la Relation Client de l’Ouest se tiendra à Nantes le jeudi 28 février, à...

Lire la suite

26/02/19

[VIDÉO] Enseignements de l’étude sur la gestion & l’exploitation des réclamations

Découvrez les enseignements de l’étude sur la gestion & l’exploitation des réclama...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas