Vidéo : Partages de bonnes pratiques pour s’orienter client
Trois retours d’expériences pour s’orienter client, issus du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs, Saint-Gobain Distribution Bâtiment France et IKEA France. Témoignages recueillis lors de notre 36e convention organisée au Pôle universitaire Léonard de Vinci sur le thème “Pourquoi et comment orienter son organisation vers le client ?”.
La communication interne au service de la satisfaction client
Valentine Maillard, responsable communication interne et RH du Groupe Pierre et Vacances Center Parcs
REVIVEZ LES AUTRES SÉQUENCES DE CETTE 36E CONVENTION
> Mot de bienvenue
Pascal Brouaye, président du Pôle universitaire Léonard de Vinci
> Orientation client : au-delà de l’incantation… la vision de nos COMEX ?
Jean-Marc Willmann, directeur de la direction déléguée opérations et relation sociétaires de la MAIF
Bruno Desmet, directeur général de Norauto
> Le regard de la finance et du management sur l’orientation client
La satisfaction client : un placement rentable
Jean-Sébastien Beslay, fondateur associé de Trusteam Finance
Culture Client… et le management dans tout ça ?
Benoît Meyronin, conseiller scientifique de la Fondation ServiceLab
> Bonus : enquête de satisfaction made in AMARC