Animé par Grenoble Ecole de Management avec le témoignage de Malakoff Humanis
Webinaire Zoom ouvert à tous – inscriptions via le formulaire ci-contre
Programme :
« Afin de se différencier sur des marchés de plus en plus concurrencés, une des clés de la réussite est le développement d’une véritable Culture Orientée Client.
Comment la créer et la cultiver ? En développant avant tout des croyances et des valeurs partagées qui placent la satisfaction durable des clients comme un objectif prioritaire, et qui façonnent les comportements au quotidien.
Nous vous présenterons dans ce Pépite Café nos partis pris et l’accompagnement sur mesure que nous menons au sein d’entreprises qui, face au constat de leur inefficacité à terme, ne se contentent plus de former leurs collaborateurs aux gestes métiers.
Frédéric Balletti témoignera sur les parcours que nous avons co-construits, dédiés à la Culture Client, et que nous déployons auprès de populations variées (Codir, Directeurs, Managers, Collègues) au sein de Malakoff Humanis.»
Intervenants
Fabienne LE FLOC’H (Architecte de solutions de formation sur mesure chez Grenoble Ecole de Management – Executive Education et intervenante en Marketing / Expérience Client)
Frédéric BALLETTI (Responsable du développement des compétences et des apprentissages chez Malakoff Humanis)
Jeudi 8 juin, de 9h30 à 10h30