Animé par BVA Services avec le témoignage de Élection du Service Client de l’Année
Webinaire Zoom ouvert à tous – inscriptions via le formulaire ci-contre
Programme
« BVA et l’Élection du Service Client de l’Année s’associent pour la 13ème année consécutive et réalisent l’Observatoire Européen des Services Clients en France et chez 4 de ses voisins : le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne !
Face au contexte sanitaire qui touche l’ensemble du globe, les européens sont-ils satisfaits de la qualité des services clients ? Ont-ils contacté plus souvent les marques lors de cette année particulière ? Quels canaux ont-ils utilisés ? Quels sont les drivers émotionnels des clients aujourd’hui ?
Beaucoup de questions auxquelles Ludovic NODIER – Fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année et Dominique Lévy – DGA de BVA répondront lors de la présentation des principaux résultats de l’Observatoire Européen des Services Clients 2021. »
Intervenants
Dominique LÉVY (Directrice Adjointe de BVA Services)
Ludovic NODIER (Fondateur de l’Election du Service Client de l’Année)
Jeudi 3 février, de 9h30 à 10h30