Pépite-café Observatoire des Services Clients 2020
Pour ce dernier pépite café de l’année, nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 3 décembre pour un webinaire animé par Ludovic Nodier, Fondateur de l’Election du Service Client de l’Année, avec le témoignage de Marie-Laure Soubils, Directrice Adjointe de BVA Services, autour de l’Observatoire des Services Clients 2020.
“Face au contexte sanitaire qui touche l’ensemble du globe, les européens sont-ils satisfaits de la qualité des services clients ? Ont-ils contacté plus souvent les marques lors de cette année particulière ? Quels canaux ont-ils utilisés ? Quels sont les drivers émotionnels des clients aujourd’hui ?
Beaucoup de questions auxquelles Ludovic NODIER, fondateur de l’Election du Service Client de l’Année accompagné de Marie-Laure SOUBILS, Directrice Adjointe BVA Services répondront lors de la présentation des principaux résultats de l’Observatoire des Services Clients 2020”.
Infos pratiques
Quand ? Jeudi 3 décembre, de 9h30 à 10h30
Où ? Sur Zoom
Inscriptions ici
Le lien d’accès au webinaire vous sera communiqué sur inscription et quelques jours avant.
RDV ensuite le 14 janvier 2021, pour un Pépite-café animée par Daniel Ray, autour de la culture client > programme & inscription.