FORMATIONS

Gagnez 6 mois dans la prise en main de votre service relation client
3 jours
Gérer la relation client digitale
Session de 2 jours (15h)
Gérer les réclamations par courrier ou email
Session de 2 jours (15h)
Gagnez 6 mois dans la prise en main de votre service relation client
24 & 25 juin 2024 → 27 septembre 2024
places disponibles
Gérer la relation client digitale
Jeudi 7 novembre → Vendredi 8 novembre 2024
8 places disponiblesplaces disponibles
Gérer les réclamations par courrier ou email
Jeudi 30 mai → Vendredi 31 mai 2024
Session complète
Jeudi 12 juin → Vendredi 13 juin 2024
places disponibles
Jeudi 3 octobre → Vendredi 4 octobre 2024
places disponibles

ADHÉSION

Découvrir et s’inscrire
Depuis 2004, l’AMARC a pour ambition de professionnaliser et promouvoir le management de l’insatisfaction client. Ensemble, renforçons cette dynamique qui réunit déjà plus de 300 organisations.

S’INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

NOS ACTIVITÉS

S'ENRICHIR
L’AMARC propose différentes activités afin de permettre à chacun d’interroger ses pratiques et d’élargir ses champs d’action.
PARTAGER
L’Association créé un réseau de professionnels pour échanger, se rencontrer, s’ouvrir. Les activités qu’elle propose permettent de recueillir les enseignements d’experts, de se challenger.
PROFESSIONNALISER
L’AMARC propose différentes activités afin de permettre à chacun d’interroger ses pratiques et d’élargir ses champs d’action.

ILS VIENNENT DE NOUS REJOINDRE

Karim BEDR

Pôle Projet de Groupe / Projet Client / Direction de l’Excellence Relationnelle
CREDIT AGRICOLE SA
Anne CHATILLON

Directrice de la Relation Client
OPAC DE L'OISE
Magaly SANCHEZ

Directrice Service Client
FIDUCIAL BUREAUTIQUE
Thierry SUQUET

Directeur Expérience Client
VOLKSWAGEN GROUP FRANCE
  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas