Pépite-café Culture client avec Daniel Ray & La Halle
Suite à notre 51ème convention consacrée à la thématique de la culture client, nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 14 janvier à l’occasion d’un nouveau pépite-café digital, pour approfondir le sujet en compagnie de Daniel Ray et de Guillaume Antonietti, ancien Responsable de la transformation culturelle de La Halle.
“En 2019, la direction de La Halle (830 magasins et plus de 5 000 salariés) a mis en place un plan drastique pour renforcer l’orientation client de l’entreprise – seule solution pour regagner les parts de marché indispensables à la survie de l’entreprise. Mais en avril 2020, la crise du Covid-19 a pourtant précipité sa mise en redressement judiciaire.
En tant que responsable de cette transformation culturelle, Guillaume Antonietti peut témoigner de son combat quotidien pour mettre le client réellement au centre des préoccupations – bonnes pratiques mais aussi difficultés et erreurs à ne pas commettre.
A partir de ce témoignage sans langue de bois mais aussi du benchmark de l’outil COS® (Customer Orientations Score® – 115 entreprises et plus de 40 000 répondants), ce Pépite Café se propose de vous donner quelques clés pour guider les entreprises à réussir leur nécessaire transformation culturelle “.
Infos pratiques
Quand ? Jeudi 14 janvier, de 9h30 à 10h30
Où ? Sur Zoom
Inscriptions ici
Le lien d’accès au webinaire vous sera communiqué sur inscription et quelques jours avant.
Découvrez et notez les dates de nos prochains pépite-cafés > programme & inscription.