ACTUALITÉS
Pépite-café webinaire “Comment combler l’écart d’engagement client dans un monde numérique prédominant ?” : save the date !
Nous vous donnons rendez-vous jeudi 21 juillet pour notre pépite-café dédié à la thématique “Comment combler l’écart d’engagement client dans un monde numérique prédominant ?“, un webinaire animé par Marie Zimmermann (Verint Systems) et Kamal Harfaoui (Bouygues Télécom).
Où ? Sur Zoom
Ce pépite-café à distance est ouvert à tous : inscriptions sur cette page.
Vos prochains rendez-vous :
“Un NPS>50 sans être Digital Native ? C’est possible !”
Jeudi 8 septembre de 9h30 à 10h30, en distanciel
Animé par Christophe Ferrari (Customer Focus) avec le témoignage de Géraldine Molinaro (Hays)
“Optimiser le traitement des réclamations”
Jeudi 19 janvier 2023 de 9h30 à 10h30, en distanciel
Animé par Nicolas Diquéro (Acemis) avec le témoignage de Pierre Grauby (la Poste)