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Pépite-café webinaire “Optimiser le traitement des réclamations”
Rejoignez notre Pépite Café du jeudi 19 janvier dédié à la thématique “Optimiser le traitement des réclamations“, un webinaire animé par Nicolas Diquéro, CEO d’Acemis, et Philippe Grauby, Directeur de la Relation Client à Distance de la Poste.
Quand ? Jeudi 19 janvier de 9h30 à 10h30
Où ? Sur Zoom
Ce pépite-café à distance est ouvert à tous : inscriptions sur cette page.
Vos prochains rendez-vous :
La relation client 2022 en Europe sous le microscope de BVA
Jeudi 2 février, de 9h30 à 10h30
Animé par Marie-Laure Soubils (BVA) et Ludovic Nodier (Service Client de l’Année)
La RSE à l’heure de l’Expérience Client
Jeudi 9 mars, de 9h30 à 10h30
Animé par Nathalie Simmenauer et Laurent Garnier (KPAM IMPACT)
Canal vidéo : Votre nouvel allié pour fluidifier la gestion des réclamations !
Jeudi 6 avril, de 9h30 à 10h30
Animé par Chantal Bacha (Eloquant)