Club Plein Sud : 360 du management de l’insatisfaction client

Le lundi 17 juin, l’AMARC lance son Club Plein Sud à Lyon au siège de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, situé à 7min à pied de la gare Lyon Part Dieu (4 boulevard Eugène Deruelle à Lyon, 69003).

La matinée sera l’occasion de dresser un panorama des enjeux et bonnes pratiques du management de l’insatisfaction client grâce aux témoignages de dirigeants, experts et acteurs de la relation client.

 

PROGRAMME

           

Avec les témoignages de Peggy Bourreau, Vincent Hugues-Hebrard, Marie-Louis Jullien, Daniel Karyotis, Benoît Meyronin,Christian Pourrez et Valérie Segretain

 

09h00 Café d’accueil

 

09h15 Mot de bienvenue

 

09h30 Investir dans sa relation client, un placement rentable !

Daniel Karyotis, directeur général de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes

 

10h00 La réclamation client… ou “comment transformer le pépin en pépite®” ?

Marie-Louis Jullien, délégué général de l’AMARC

et co-auteur de Management de l’insatisfaction client, Editions Vuibert 2018

 

10h45 Pause 

 

11h10 Partage de bonnes pratiques dans le management de l’insatisfaction client

Peggy Bourreau, customer centricity change leader chez  Michelin
Vincent Hugues-Hebrard, customer support manager de Bandai-Namco Entertainement
Christian Pourrez, directeur qualité et satisfaction de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
Valérie Segretain, CEO de Customer Labs

 

12h00 Expérience client, expérience salarié… même combat ? 

Benoît Meyronin, professeur à Grenoble Ecole de Management

et auteur de Replacer (vraiment) l’humain au coeur de l’entreprise, Editions Vuibert 2019

 

12h45 Cocktail

 

14h30 Animation d’ateliers pour extraire des bonne pratiques concrètes

 

16h00 Restitution des bonnes pratiques identifiées en plénière

 

16h30 Conclusion

 

[contact-form-7 404 "Not Found"]
  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas