Club Plein Sud : 360 du management de l’insatisfaction client
Le lundi 17 juin, l’AMARC lance son Club Plein Sud à Lyon au siège de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, situé à 7min à pied de la gare Lyon Part Dieu (4 boulevard Eugène Deruelle à Lyon, 69003).
La matinée sera l’occasion de dresser un panorama des enjeux et bonnes pratiques du management de l’insatisfaction client grâce aux témoignages de dirigeants, experts et acteurs de la relation client.
PROGRAMME
Avec les témoignages de Peggy Bourreau, Vincent Hugues-Hebrard, Marie-Louis Jullien, Daniel Karyotis, Benoît Meyronin,Christian Pourrez et Valérie Segretain
09h00 Café d’accueil
09h15 Mot de bienvenue
09h30 Investir dans sa relation client, un placement rentable !
Daniel Karyotis, directeur général de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
10h00 La réclamation client… ou “comment transformer le pépin en pépite®” ?
Marie-Louis Jullien, délégué général de l’AMARC
et co-auteur de Management de l’insatisfaction client, Editions Vuibert 2018
10h45 Pause
11h10 Partage de bonnes pratiques dans le management de l’insatisfaction client
Peggy Bourreau, customer centricity change leader chez Michelin
Vincent Hugues-Hebrard, customer support manager de Bandai-Namco Entertainement
Christian Pourrez, directeur qualité et satisfaction de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
Valérie Segretain, CEO de Customer Labs
12h00 Expérience client, expérience salarié… même combat ?
Benoît Meyronin, professeur à Grenoble Ecole de Management
et auteur de Replacer (vraiment) l’humain au coeur de l’entreprise, Editions Vuibert 2019
12h45 Cocktail
14h30 Animation d’ateliers pour extraire des bonne pratiques concrètes
16h00 Restitution des bonnes pratiques identifiées en plénière
16h30 Conclusion
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