Pépite-café “Comment un service client accessible devient une vraie pépite ? “
Le jeudi 14 novembre, la team AMARC vous donne rendez-vous dans ses bureaux pour son pépite-café du mois.
Celui-ci sera consacré à la thématique : “comment un service client accessible devient une vraie pépite ? ”
Intervenants : Caroline Mitanne, CEO de Sourdline, accompagnée d’Angélique Maire, chef de projet innovation et relation client chez Total Direct Energie.
Sous forme de café-rencontres mensuels dans nos bureaux, nous vous proposons de venir d’échanger en petit comité avec un expert autour d’une thématique, du témoignage d’un client et de partager vos bonnes pratiques.
Informations pratiques :
- le jeudi 14 novembre,
- de 9h00 à 10h30,
- au 67 rue de Chabrol (75010),
- Inscription : formulaire disponible sur notre page dédiée
Le nombre de participants étant limité à 15 pour favoriser les échanges, nous vous invitons à confirmer rapidement votre intérêt par un simple mail. Premiers arrivés, premiers servis !
N.B : priorité aux annonceurs.
Vous pouvez dès à présent noter les dates du dernier pépite-café de 2019 et vous y inscrire directement sur notre site :
- 12 décembre : la valeur cachée des messages clients.