Pépite-café Domplus

Le jeudi 7 février, la team AMARC vous donne rendez-vous dans ses bureaux pour son pépite-café du mois.

Sous forme de café-rencontres mensuels, les pépites-cafés vous donnent la possibilité d’échanger en petit comité avec un expert autour d’une thématique, du témoignage d’un client et de partager vos bonnes pratiques.

 

Nous vous proposons de venir découvrir ces nouveaux rendez-vous dans nos bureaux :

  • le jeudi 7 février,
  • de 9h00 à 10h30,
  • au 67 rue de Chabrol (75010),
  • la thématique :  “Le Mangement par le Care, vision globale et focus sur les “irritants collaborateurs”,
  • l’intervenant :  Benoît Meyronin pour Domplus, accompagné de Delphine Fougères du Groupe La Poste.

Le nombre de participants étant limité à 15 pour favoriser les échanges, nous vous invitons à confirmer rapidement votre intérêt par un simple mail. Premiers arrivés, premiers servis !

Vous pouvez dès à présent noter les dates de nos prochains pépites-cafés et vous y inscrire par mail

  • 14 mars : L’harmonisation du service client en magasin,
  • 11 avril : Le Customer Orientation Score pour une vraie culture client,
  • 9 mai : La mise en œuvre de la Symétrie des attentions,
  • 13 juin : Le conseiller client augmenté pour une expérience simplifiée,
  • 12 septembre : La publication des avis client,
  • 10 octobre : Les 10 piliers de l’engagement collaborateur,
  • 14 novembre : L’accessibilité des services clients,
  • 12 décembre : La valeur cachée des messages clients.
  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas