Pépite-café KPAM [complet]

Le mardi 27 novembre, la team AMARC vous donne rendez-vous dans ses bureaux pour son premier pépite-café.

Sous forme de café-rencontres mensuels, les pépites-cafés vous donneront la possibilité d’échanger en petit comité avec un expert autour d’une thématique, du témoignage d’un client et de partager vos bonnes pratiques.

 

Nous vous proposons de venir découvrir ces nouveaux rendez-vous dans nos bureaux :

  • le mardi 27 novembre,
  • de 9h00 à 10h30,
  • au 67 rue de Chabrol (75010),
  • la thématique :  “comment mettre en miroir expérience client et expérience collaborateur”,
  • l’intervenant :  Laurent Garnier de KPAMspécialiste du diagnostic de l’Expérience Client, accompagné de Cécile Fodor, Responsable service réclamation client à la BPCE.

Le nombre de participants étant limité à 15 pour favoriser les échanges, nous vous invitons à confirmer rapidement votre intérêt par un simple mail. Premiers arrivés, premiers servis !

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas