ACTUALITÉS

18/07/22

[J-2] Pépite-café webinaire “Comment combler l’écart d’engagement client dans un monde numérique prédominant ?”

 

Dernier métro pour rejoindre notre Pépite Café du jeudi 21 juillet dédié à la thématique “Comment combler l’écart d’engagement client dans un monde numérique prédominant ?”, un webinaire animé par Marie Zimmermann (Verint Systems) et Kamal Harfaoui (Bouygues Télécom).

 

Infos pratiques :
Quand ? Jeudi 21 juillet de 9h30 à 10h30
Où ? Sur Zoom 

Ce pépite-café à distance est ouvert à tous : inscriptions sur cette page.

 

 

Vos prochains rendez-vous :

“Un NPS>50 sans être Digital Native ? C’est possible !”
Jeudi 8 septembre de 9h30 à 10h30, en distanciel
Animé par Christophe Ferrari (Customer Focus) avec le témoignage de Géraldine Molinaro (Hays)


Ce que nous apprennent les champions de l’Expérience Client !
Jeudi 13 octobre de 9h30 à 10h30, en distanciel
Animé par Laurent Garnier (KPAM)
 

“Optimiser le traitement des réclamations”
Jeudi 19 janvier 2023 de 9h30 à 10h30, en distanciel
Animé par Nicolas Diquéro (Acemis) avec le témoignage de Pierre Grauby (la Poste)

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas