ACTUALITÉS
[J-2] Pépite-café webinaire “Comment combler l’écart d’engagement client dans un monde numérique prédominant ?”
Dernier métro pour rejoindre notre Pépite Café du jeudi 21 juillet dédié à la thématique “Comment combler l’écart d’engagement client dans un monde numérique prédominant ?”, un webinaire animé par Marie Zimmermann (Verint Systems) et Kamal Harfaoui (Bouygues Télécom).
Où ? Sur Zoom
Ce pépite-café à distance est ouvert à tous : inscriptions sur cette page.
Vos prochains rendez-vous :
“Un NPS>50 sans être Digital Native ? C’est possible !”
Jeudi 8 septembre de 9h30 à 10h30, en distanciel
Animé par Christophe Ferrari (Customer Focus) avec le témoignage de Géraldine Molinaro (Hays)
Ce que nous apprennent les champions de l’Expérience Client !
Jeudi 13 octobre de 9h30 à 10h30, en distanciel
Animé par Laurent Garnier (KPAM)
“Optimiser le traitement des réclamations”
Jeudi 19 janvier 2023 de 9h30 à 10h30, en distanciel
Animé par Nicolas Diquéro (Acemis) avec le témoignage de Pierre Grauby (la Poste)