ACTUALITÉS
Pépite Cafés 2023
En quête de partage d’expériences et de bonnes pratiques concrètes ? Découvrez le programme de nos Pépite Cafés du premier semestre 2023 : des rendez-vous numériques, ouverts à tous, animés par des experts et praticiens de la relation client 🙂
Optimiser le traitement des réclamation
Jeudi 19 janvier, de 9h30 à 10h30
Animé par Acemis avec le témoignage de la Poste
La relation client 2022 en Europe sous le microscope de BVA
Jeudi 2 février, de 9h30 à 10h30
Animé par BVA Services avec le témoignage de Élection du Service Client de l’Année
La RSE à l’heure de l’expérience client
Jeudi 9 mars, de 9h30 à 10h30
Animé par KPAM IMPACT
Canal vidéo : Votre nouvel allié pour fluidifier la gestion des réclamations !
Jeudi 6 avril, de 9h30 à 10h30
Animé par Eloquant
La gestion de la réclamation et de l’expérience client des clients sourds ou malentendants par des conseillers clients sourds
Jeudi 11 mai, de 9h30 à 10h30
Animé par DEAFI
La formation au service de la culture client
Jeudi 8 juin, de 9h30 à 10h30
Animé par Grenoble Ecole de Management avec le témoignage de Malakoff Humanis
Les best practices pour des bots de relation client efficients et respectueux
Jeudi 6 juillet, de 9h30 à 10h30
Animé par Sereneo
Découvrez ci-dessous le compte-rendu animé & le replay de notre dernier Pépite Café consacré à la thématique “Comment faire de la relation client avec ses membres une affaire qui Roole ? “, animé par Séverine Vienney, Présidente d’ERDIL, et Anne-Marie Quina, Directrice Expérience Client de Roole.
COMPTE-RENDU
Adhérents, retrouvez la version PDF sur la plateforme d’échanges Amarc&moi.
REPLAY