ACTUALITÉS
28/08/23
Toutes les dates du semestre !
Convention, Pépite Cafés et Club : toutes les dates pour ce second semestre. Bloquez votre agenda sans attendre !
Convention :
60ème convention : rendez-vous le 15 mars chez BPCE pour aborder la thématique « De la tension à l’attention client » 🙂
Pépite-Cafés du premier semestre :
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- 14 mars : “L’apport des ia génératives au management de la réclamation client” par INETUM
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- 4 avril : “L’expérience clients, des enjeux de culture et de management par le prisme de la communication interne” par Lucilus et Nexity
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- 16 mai : “Déployer un dispositif d’écoute client optimal en mixant data quantitative et voix du client en ouvert” par INIT et SNCF Connect
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- 6 juin : “D’une stratégie expérience client et engagement collaborateur globale à la mise en œuvre locale” par Teresa Monroe et Legrand
- Gérer son stress et les émotions lors de situations conflictuelles
Jeudi 11 → Vendredi 12 avril
Mercredi 16 → Jeudi 17 octobre
- Gérer la relation client digitale
Jeudi 25 → Vendredi 26 avril
Jeudi 7 → Vendredi 8 novembre
- Gérer les réclamations par téléphone
Mardi 16 et Mercredi 17 avril
Jeudi 26 → Vendredi 27 septembre
- Gérer les réclamations par courrier ou email
Jeudi 30 → Vendredi 31 mai
Jeudi 3 → Vendredi 4 octobre
- Gagnez 6 mois dans la prise en main de votre service relation client
24 & 25 juin 2024 → 27 septembre
- Club Plein Sud : 11 mars | Interflora | Lyon
Les bonnes pratiques sur les gestes commerciaux et autonomie des conseillers
- Club Mobilité : 22 mars | Coyote | Paris
Analyse des verbatims dans la réclamation
- Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme : 5 avril | APST
Réduction du taux d’effort et selfcare.
- Club Pôle Nord : 12 avril | Lille
- Club Grand Ouest : 26 mai | Groupe Atlantic | La-Roche-sur-Yon
- Club Immobilier : 7 juin | Haute Seine Habitat | Levallois
Gestion des réclamations techniques
- Club Agro-alimentaire : 13 juin
Gestion de crise
Désireux de participer à ces rencontres et pas encore adhérent ? N’hésitez pas à nous contacter !